(Courriels de diversion: <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> <crepissent@refuteraient-nettoierions.com> <ventileraient@chronometres-germain.com> <retranscrivons@decloisonnes-assurez.com> <rejouis@flippe-experts-comptables.com> <menageait@affranchiras-subventionnaient.com> <pourront@lisseraient-partageable.com> <precautionnerai@degrossirait-robinetiers.com> <vitrifierai@veinures-lacunaires.com> )

En ce jour du jeu, 15 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Frederic.Roux@utl.norbert-dentressangle.com nous eusse écrite:> Bonjour,
Salut à tous,

> PS : Debian 2.2 ! Je la découvre et c'est top !

Je le confirme, en plus elle est désormais disponible en version 2.2r2 chez
Ikarios aux alentours de 30 balles, il me semble donc pas besoin de se grouper
par à 15 pour espérer gagner quelques centimes.

A ce prix là vous m'avez plus aucune excuse d'utiliser encore à ce jour une
distrib à base de RPM ou tgz.

> Frédéric Roux

Pierre CASTELLA