(Courriels de diversion: <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> )

Le Thu, 15 Mar 2001, christophe vanhoutte a ecrit ::
> cve ecrit:
> bonjour toujour prevu arrive samedi matin 7h30 si c'est possible ou plutot
> si ca ouvre plus tôt alors cela serait mieux. car je risque d'etre bloqué par le marché.

Il y a juste 100m critiques d'un point de vue b*rd*l.

> enfin à cette heure là il n'y aura pas trop d'affluence j'espere!
> qui sera la samedi matin ?

J'y serais.

> donc je ne pourrais plus rien recevoir (mails et autre infos) à partir
> de vendredi 13h00 ce sera la derniere connexion avant arret total

A mon avis : pas de probleme, tu es proche de la vitesse de croisiere.
tu as juste a penser de tout ammener (PC, hub, cables reseau, demo
etc).

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------