(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

  fr> Nous utilisons un proxy avec authentification. J'ai fait un
  fr> export de http_proxy et ftp_proxy. Quand je fais un apt-get
  fr> update, la liaison se met en erreur pour cause de pb
  fr> d'authenfication. Où dois-je mettre ces paramètres ? Quelles
  fr> sont ces variables ?

man apt.conf --> variable Proxy dans la rubrique http/ftp. Mais tu
peux aussi utiliser http_proxy sous la forme

  http://user:password@host:port/

  fr> PS : Debian 2.2 ! Je la découvre et c'est top !

definitely.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>