(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

Salut,

J'ai une machine avec une mandrake 7.2.
Je me connecte sous root, ypcat passwd me donne la liste de tous les
utilisateurs du reseau.
Pourtant lorsque j'essai de me logger en tant qu'un de ces utilisateurs,
ca ne marche pas! Je ne peut me logger qu'avec des utilisateurs
locaux...

Quoi faire :(

"Luck doesn't exist. It's just a lack of unluck"

http://j3rome.org