(Courriels de diversion: <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> )

Le jeu, 15 mar 2001, Salanie Xavier a écrit :
> salut

> je pense a un truc si kroc ne peut accepter que 32Mo de ram (a cause
> d'emplacement qui foire) sur dave y a 4 qui sont plein (4*8Mo) et on
> pourrais echanger les CM

moi je veux bien faire un inventaire du matériel, pour voir ce qui peut
s'asselbler.

Que tous ceux qui connaissent une machine du culte me mailent (en privé)
la config, je ferais un bilan sur la liste.

je voudrais un inventaire complet de chaque machine, y compris savage
(processeur type et vitesse, ram, disque dur, disquette, cd, carte video,
carte son,... tout, quoi... - boitier)

on verra ensuite ce qu'on en fait

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver