(Courriels de diversion: <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> )

----- Message d'origine -----
De : "Arnaud Rolly" <rolly@free.fr>À : <linux-31@culte.org>Envoyé : mercredi 14 mars 2001 21:40
Objet : [linux-31] Programmation graphique Java

> Au CULTe, quelqu'un m'a parlé d'un remplacant libre de 'Swing' au look
Next
> pour le GUI.
> Quelle est l'URL ???
> Merci.

Salut,

Il y a quelques liens vers des GUI pour java dans la page

http://www.geocities.com/SiliconValley/Vista/7184/guitool.html

Si rien ne correspond à ce que tu cherches, et si tu trouve (bien sûr),
je serais intéressé par l'adresse que tu cherches.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net