(Courriels de diversion: <resserre@cordelieres-dissociables.com> <tiede@bricole-recusables.com> <detenions@croissent-coordonnatrice.com> <completerais@paraîtrions-refondues.com> <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> )

At 00:44 13/03/01 +0100, you wrote:
>Nathalie s'est gentillement portée volontaire pour centraliser les
>appels au secours des egares, ou les liaisons avec les ceusses qui vont
>aller faire les courses "d'urgence", a l'aide de son terminal GSM (un
>portable quoi... pfff). De toute facon, avant ou apres qu'elle soit sur
>place, il vous faudra eventuellement faire sonner le telephone
>dans mon "home sweet tanière".
>
>Je propose d'envoyer son numero de telephone a ceux que Patrick aura
>dans sa liste de "roulement" plutot que de le faire paraitre dans une
>liste publique. Patrick a toi la balle... :-)

Salut,

Vu l'acessibilite du salon vous devriez tous vous debrouiller pour arriver.
il y a des plans, tant sur mon site que celui du SINTEP.
On a meme un topo redige par Eric integre a ma page.
Pierre ESTREM vous donne les horaire de bus.
On vous materne les gars.

Les responsables / pilotes ont mon numero de portable.
Merci pour la proposition de Nathalie, donc ceux qui ont besoin de son
telephone lui maillerons en prive.
Mais les plans sont clair. Le seul truc a Blagnac qui est pas clair
c'est la structure de la ville, hors on peut pas refaire les rues.
Je m'y suis paume samedi en y vacant pour une autre raison.

Pour le dechargement la procedure c'est :
Recouvrez votre matos d'une couverture.
Fermez votre voiture a cle.
Venez chercher de la main d'oeuvre sur le salon.
Et on decharge de conserve.

La logistique est tres bien partie.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/