(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

Le Lundi 12 Mars 2001 20:56, j'ai écris :

> Il faudra meme me briffer  a moi:
> Pour divers pbs, surtout  de place disque, j'ai refais l'install
> avec une mdk 7.1  .L'aspect connection de la machine sur le net,
> par ADSL, ca va je maitrise, par contre au niveau du routage, la ,
> j'ai quelques soucis.Tout a l'air d'etre en place , mais il me manque les
> quelques planches pour traverser la passerelle :-)
> Dire que avec draknet de mdk 7.2 tout se mettait en place d'un seul clic.

Hello,

J'ai trouvé la cause de mon pb:

Qui a dit : un dns ca sert a quoi? : c'est moi !

En donnant au client, un dns de wanadoo dans les parametres du reseau.
Ca marche , ou plustot ca route :-)

La Mdk 7.2 savait gerer le dns ! J'avais parametre le client avec comme
dns du reseau l'Ip du routeur,
J'ai trouve un seul fichier rpm avec dns, adns-xxxxx.rpm .je vais l'installer
et je verais bien ce  qui ce passe.Ce sont apparemment des librairies.
Pas des papeteries ?? :-)))
He voui, ca delire a fond dans ma petite tete, sur ce:

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr