(Courriels de diversion: <cordelieres@dissociables-tiede.com> <bricole@recusables-detenions.com> <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> )

Le point du 14/03/2001

Il ne reste que 2 jours.

- WebCam : noyau 2.4.2 installé et opérationnel, mais pour l'instant pas de
solution en vue pour gérer la WebCam. Je continue les tests.
- Robot : la table traçante ne réagit pas. Divers câbles testés sur port
série (dont câbles pour modem). Rien à faire. Je vais tester aujourd'hui la
possibilité de passer par le port parallèle.

Pour l'instant je retiens l'idée suivante:
présentation sous forme INANIMEE du projet (pour la partie mécanique) donc
sans branchement, mais avec la partie serveur (sous python) en action.

Je compte après le salon, finaliser totalement le projet de manière à en
disposer "sous boîte" en en format PnP avec HOWTO.