(Courriels de diversion: <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> )

Salut,

Je découvre Emacs et le temps presse ...
J'essaie de naviguer (en local) sur des pages HTML et ça ne se passe pas
très bien.

PC 1 :
----
M-x browse-url-w3
=> Cannot open load file: w3

PC 2 :
----
la même demande aboutit à :
Symbol's function is void: w3-fetch

Dans un contexte très différent, j'ai su le faire marcher ...

Que manque-t-il - au moins dans le cas 2 ?

Nota : M-x browse-url-lynx-emacs est plus causant ... mais la navigation
ne me parait pas très commade pour Emacspeak.

Merci d'avance pour toute aide.

Phil