(Courriels de diversion: <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> )

En ce jour du mar, 13 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Stéphane Parédé nous eusse écrite:

> Salut,

Salut à tous,

> Pour les installs concernant la debian, je pense que 1Go suffisent
> largement ; enfin, pour ma part, j'ai un système fonctionnel (c'est-à-
> dire programmation pascal, java, latex, X) sur 700Mo.
> Euh, j'aimerai avoir confirmation par Pierre Castella. Merci :)

Ben voilà l'état de ma config :

Filesystem            Size  Used Avail Use% Mounted on
/dev/sda1             1.1G  724M  304M  70% /
/dev/sda4             2.2G  1.9G  236M  89% /home

biensûr ne pas tenir compte de mon home, ou 3 images iso sont stockées à
l'heure actuelle, quand au  700 Mo restant de mon root, il faut là tenir compte
que j'ai les sources du noyaux 2.2.18 décompréssées dessus, donc à elles toutes
seules elles occupent 100 Mo, donc oui 1 Go c'est largement sufissant pour une
config sympa et non surchargée d'appli qu'on utilise jamais.

Pierre CASTELLA