(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

Olivier Rossel wrote:

> J'ai eu des suicidaires qui sont venus sur notre stand de la fete de
> l'internet, et qui ont cause de MacOSX. Je les ai vire a coup de CDs
> WorldOnLie et Wanadoo.
>
> Mais il me reste une drole d'idee. C'est une impression ou bien
> MacOSX, ca va tout casser?
>
> PS: Pierre, toi qui est adepte des systemes Unix sur Mac, tu peux nous
> renseigner peut-etre?

Ca c'est un peu une legende.
Mais bon, je pense qu'en lui meme MacOSX ne va pas revolutionner grand chose
techniquement par contre si ca prend bien chez les apple maniac ca peut
etre interessant.
Pas mal de logiciels seront portes dessus et donc plutot facilement
portables par la suite sur Linux et autres.
Par exemple les jeux,...

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr ALIACOM - www.aliacom.fr - 05 62 19 24 91