(Courriels de diversion: <chavirais@assentiments-decryptages.com> <stipulees@illicite-jalonneraient.com> <mercuriales@flippers-deroute.com> <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> )

Le Tue, 13 Mar 2001, Christophe Sauthier a ecrit ::
> Bonjour,
> si il n'y a pas besoin d'une personne ailleur, je peux très bien servir à la sécurité des machines,
> mais aussi de relais GSM + solution d'urgence à 4 roues ......

okay okay ! Mais pour ma part  je m'exprime juste pour ce qui concerne
l'installation sur les stands... apres pour la tenue des stands,
l'acceuils des visiteurs etc etc etc il va falloir aussi du monde. Voir
Patrick pour ce qui concerne la presence sur les stands. apres je pense
que ca se fera tout seul sur le terrain.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------