(Courriels de diversion: <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> <deplissage@retomberons-composts.com> <deborderaient@entreprenante-empesterai.com> <deshabilleriez@innovateurs-desabuserez.com> )

> De : ehuiban@pyrenet.fr [mailto:ehuiban@pyrenet.fr]> Envoyé : vendredi 9 mars 2001 19:23
> À : linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Cc : stephane.parede@mailclub.net; plabatut@worldnet.fr> Objet : [linux-31] [SINTEP] Preparation machines.
>

> Ne concerne que les personnes pretant des machines !!!
>
> (A) Essayer des creer un compte "guest" (password "guest") sur les
> machines en demonstration, et bien sur en donnant les droits minimaux.
> Je pense qu'il faudrait, du moins sur les machines "graphiques",
> configurer les differents comptes "guest" dans differents environements
> [...]

Perso, si afterstep est installé, je peux m'occuper de le configurer.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net