(Courriels de diversion: <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> )

cve ecrit:
il y a 1.5 go de libre sur une partition
normalement pierre doit faire une debian dessus par contre faire une
disquette de démarrage
et non sur mbr il y a deja (grub) j'amene des disquette pour faire les boots
sinon il y a possibilité de mettre un hd car je laisse un rack compet ide/
udma 33
sans hd en place il est en hdd soit second slave.
par contre vu la derniere modif hard que j'ai fait , il faut prevoir au
moins 2,05 min pour démarrer
car les hd scsi, qui ont quand meme plus de 10 ans et oui c'est un diesel
!!!
les reboots à chaud sont moins long car le moteur est chaud ou plutot les hd
sont deja ammorcé
la cause de ce bleme c'est sans doute qu'il n'y a pas de terminaison sur les
hd.
enfin ça marche
n'oublie pas que j'arrive samedi matin vers 7h30
a+
dis tu dors jamais vu l'heure d'envoie des mails, dur dur hi.