(Courriels de diversion: <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grāce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebātiras.com> <chequier@arrimez-oppressifs.com> <ingurgitiez@taperait-pressons.com> )

Salut,

>Laisse le boitier sinon le cpu va s'enrhumer. :-)))

Je vous signale qu'il y a des sasfepu et des quasi sasfepu.
Toute exibition de composant moderne a nu, va leur faire quadrupler la
freqence devant tant de jeunesse et ca risque de leur faire literalement
peter les plombs.  ;-)))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/