(Courriels de diversion: <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> )

At 10:04 12/03/01 +0100, you wrote:

>Un petit mot pour vous dire où j'en suis.
>
>J'ai gravé les 30 CDs achetés pour l'occasion. Ce qui fait 7 distrib.
>Mandrake 7.2 + 5 distrib. Debian 2.2r2 limités à 2 disques + 2 distrib
>Debian 2.2r2 complètes. Aucune perte durant la gravure.
>Est-ce assez ? Trop ?

Salut,

Si on decide de se limiter aux personnes tres interessees (et non a
la menagere de moins de 50 ans ou au jeune boutonneux) ca devrait suffire.
Dans le cas ou on a sous estime la quantite, je ferais des bons de CDs
qui seront a retirer lors d'une reunion. Cela triera les candidats
aptes a se deplacer et a filer 10 F.
On est toujour d'accord pour 10 F pour 2 CDs ?
Merci pour le boulot.

--

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')