(Courriels de diversion: <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> <pressons@bison-juriez.com> )

Salut a tous

Je m'appelle Naime, et suis completement novice en ce qui concerne linux.

Un pote m'avait installe une red hat sur mon pc qui a un dd de 3 Go.
Etudiant en stats, j'ai aujourd'hui besoin de recuperer le Go reserve a
linux pour installer des logiciels qui ne tournent que sur windows.

J'ai plusieurs pbs :
    - ayant oublie mon identifiant et mon mot de passe, je n'arrive plus a
lancer linux.
    - je ne sais pas me servir de l'utilitaire windows "Fdisk" pour
departitionner mon disque.
    - pire, je ne sais meme pas me creer une bonne disquette d'amorcage de
mon cd rom pour que le formatage se passe dans les meilleures conditions.

J'implore donc votre aide.

3 solutions :
    - soit vous pensez que je peux y arriver tout seul, et j'ai besoin de
toutes les infos pour pas planter mon micro definitivement.
    - soit vous pensez que j'ai l'air vraiment trop ignorant, et alors le
top, ce serait que l'un ou l'une d'entre vous me fournisse une assistance a
domicile. Bien sur, "tout travail merite salaire" (desole si je vous
froisse, je ne connais pas vos usages). J'habite au mirail.
    - bien sur, si c'est dans vos usages, je suis pret a me deplacer avec ma
becane

Merci de m'aider... je suis desespere...

Naime