(Courriels de diversion: <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> )

Hi all,

> Phil'sfree a écrit:
>Mieux vaudrait amener des batons de réglisse.
>C'est moins nocif pour la santé des visiteurs et >exposants voisins ...

Je surenchérit au courage dont tu fais preuve: les lieux sont publics et il
y aura des jeunes.
Pensons à nos prochains et donc, à nous-mêmes.
J'ai dans l'idée que fumer sera INTERDIT par les organisateurs (... ?).
Je ne suis pas rabat-joie: je suis humaniste et progressiste