(Courriels de diversion: <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> )

Je sais je sais... on va pouffer dans le fond de la salle...

Y'a-t'il quelqu'un par ici qui se sente capable de faire un espece de
"template" utilisable par un peu tout le monde avec les entetes facon
culte et les pieds de pages facon licence doc GPL pour les feuilles de
presentations des machines et de leur utilisation a scotcher un peu
partout dans les stands.

Si vous me laisser faire la chose par moi meme, vous allez recuperer
des feuilles facon "formulaire de mobilisation format 15bis", le logo
tricolore en moins. Je commence a me connaitre... ca ne va pas encore
plaire...

Une menace...???  oui ! oui ! Cela en est bien une... :-)))

Eric.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------