(Courriels de diversion: <affermie@resserre-cordelieres.com> <dissociables@tiede-bricole.com> <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> )

  my> A MONSIOUR LE DIRECTEUR .
  my> J'AI L'HONNEUR DE SOLLICITER DE VOTRE HAUT BIEN
  my> VEUILLANCE DE BIEN VOULOIRE M'ENVOYER UN DOSSIER
  my> D'INSCRIPTION.

Bonjour,

L'addresse à laquelle vous avez écrit est celle d'une association;
nous n'avons pas de lien officiel avec l'IUT de Blagnac, même s'ils
ont la gentilesse d'héberger un ordinateur de l'association.

Pour votre dossier d'inscription je vous conseille d'envoyer une
demande, avec une grande enveloppe libéllée à votre addresse, par la
poste à

   Service Scolarité
   1, place Georges Brassens
   BP 73, 31703  Blagnac Cedex
   France

Pour en savoir plus sur l'IUT et leurs conditions d'admission leur
site web est à <URL:http://www.iut-blagnac.fr/>.

PS: il est inutile d'écrire vos messages courriel en majuscules!

--
Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs
<URL:http://www.CULTe.org/>