(Courriels de diversion: <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> )

At 19:14 09/03/01 +0100, you wrote:
>Ne concerne que les personnes pretant des machines !!!
>
>(A) Essayer des creer un compte "guest" (password "guest") sur les
>machines en demonstration, et bien sur en donnant les droits minimaux.
>Je pense qu'il faudrait, du moins sur les machines "graphiques",
>configurer les differents comptes "guest" dans differents environements
>: fvwm2, gnome, kde, afterstep, twm de facon a montrer la diversité du
>monde linux d'un coup d'oeuil panoramique sur les 3 stands.
>
>avis ? reaction ? approbation ? huée ?

Bonjour,

C'est OUI, de plus j'incite les personnes pretant des machines de faire
des sauvegardes de leurs donnees.
Amis masochistes, amis optimistes a tout crin, amis irresponsables
tout terrain, amis speedes oublieux  cela ne vous concerne pas bien sur.  ;-))

>(B) Modifiez le password root, pour laisser l'acces a des personnes
>assermentées du CULTE (ne serait-ce que pour la config reseau...). Le
>transmetre a une ou deux personnes assermentées et presentes sur les
>lieux !

Indispensable car on ne peut pas courir derriere le preteur pour
faire une modification d'urgence. Les personnes ayant le compte root seront
en nombre limite et digne de confiance. Apres le sintep changez de mot de
passe root.

>Avis du president ? reaction ?

Que cela soit grave sceance tenante dans du HTML de Carare.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/