(Courriels de diversion: <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> <deplissage@retomberons-composts.com> <deborderaient@entreprenante-empesterai.com> )

Le Fri, 09 Mar 2001, vous avez ecrit :

> Faire comme d'hab. Laisser Guylhem se ballader entre les becanes, et
> changer les passwords a la volee :-)

Solution : faire l'achat d'un Guylhem-proximity-detector pour chaque
stand. :-)

> PS: faisez attention aux TurboLinux qui trainent...

keskeudonkoi ou ca  ???????? J'ai raté les episodes 803 et 13605 de la
saga televisuelle de CULTE production. C'est comme "La p'tite maison
dans la prairie" quand t'en rate un tu comprends plus...

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------