(Courriels de diversion: <compartimentent@joie-echelonneras.com> <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> )

Bonjour,

le titre résume bien le sujet  de ce mail... J'étais présent à la première réunion (celle au Dubliners),
mais depuis je n'ai pas pu venir aux autres (pb d'emploi du temps.... désolé...).

Par contre je suis toujours disponible le WE du salon, alors si il reste une petite place (enfin
assez grande pour que je puisse y rentrer     :-)),  je suis là !!!

@++

		Christophe

PS: Si on pouvait me dire dans quelle équipe pour que je contacte le "chef " en charge ....

--
Les simulations, comme les bikinis, montrent pas mal de choses mais cachent le principal.
---