(Courriels de diversion: <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> )

(A) La bouffe : Après discussion avec Luc qui s'occupe du casse-croute
sur place, Il a été rapidement décidé que ceusses qui souhaitent manger
sur place, entre deux machines, ammenent leurs couverts si cela leur est
nécéssaire :-) Cela pour alleger un peu les appros en ferrailles
diverses. (Il y aura toujours moyen de depanner mais ce n'est pas
extensible a toute une armée de tuxiens !).

(B) Cablage electrique. Si il est possible a chaque personne ammenant
une machine de prevoir la multiprise 220V qui va avec la machine : cela
aiderait aussi beaucoup : les multiprises du culte servant alors a
dispatcher les arriver electriques. Si (comme chez moi) vos cables sont
en boule inextricable ou passent sous les meubles ou a travers des murs
: surtout faire signe en avance de phase pour voir si on a de la marge !

(C) Cablage reseau 10base-T (RJ45) : je fais un appel a bonnes volonté
! Il faut 15 cables pour les connections aux hubs (en comptant une
tres legere marge de securité) : [Nom retiré à la demande de l'auteur] en prete 4 et un
hub 8 points, je prete  3 cables et un hub 5 points. Il reste donc 8
cables a trouver pour former cette partie du reseau !

(D) si il y a des machines additionnelles a connecter au reseau,
essayez de prevoir une connection sur coax : hors fourniture d'un cable
par machine. Il n'y a pas non plus de probleme. Je fais le decompte du
materiel ce WE : j'ai un amas de b*rd*l du CULTE, isole dans un
plastique, dans mon garage a trier... Apres cela je pourrais vous
donner la marge de manoeuvre restante.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------