(Courriels de diversion: <compartimentent@joie-echelonneras.com> <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> )

En ce jour du jeu, 08 mar 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur e-coignard2 nous eusse écrite:
> D'ailleurs il y a un article du magazine Marianne qui parle de "" cette
> histoire idiote (qui) fait partie de ce que l'on appelle les "légendes
> urbaines": totalement inventée mais très crédible...

Très crédible tu l'as dit, c'est bien connus que quand les pouvoir publics ont
un message à faire passer à la population nationale, leur seul recours en
matières de communication, est de mailer l'infos à tout leurs amis et autres
connaissances des leurs carnet d'adresse en demandant à ces personnes d'en
faire autant.

Donc à l'avenir si toutes les personnes qui recoivent ce genre de message
pouvaient l'envoyer direct à la corbeille plutot que de le forwader dans ma
BAL, ainsi que dans celle de centaines d'autres personnes ce serai sympa.

Merci.

Pierre CASTELLA