(Courriels de diversion: <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> )

>Franz a écrut:
> 	2.6. pas de solution WebCam en vue. J'ai essayé celle prêtée par un
> copain de Phil mais je manque de temps pour développer une solution
> fiable.
> APPEL A CONTRIBUTION: faire un package complet pour mettre en oeuvre une
> Quickcam Express Logitech (puce HCS1000), driver et logiciel de capture,
> de
> manière à stocker dans un fichier d'image (format GIF, BMP, JPG) à
> intervalle régulier. Distribution SuSE 7.0, kernel 2.2.16.

ami de Ouerre, voyons Franz :-)
Attention: as-tu vérifié que le chip est un HDCS1000 ???
Au lieu de développer, aller demander de l'aide sur lela homepage du projet (ce
driver en question: qce-ga) :
http://sourceforge.net/projects/qce-ga/
Il y a des forums (trop compliqués pour moi).
Plus simple pour moi, je questionne ce soir des mangeurs de webcams, espoir,
espoiur...