(Courriels de diversion: <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> )

Bonjour à tous

J'ai un beau scanner Canon 270xx scsi avec une Adaptec AIC 78xx et je
galère comme un malade ...

Slackware 7.1 (kernel 2.2.16)

J'ai compilé le kernel avec le module scsi générique + aic78xx
J'ai fait un lien de /dev/sge sur /dev/scanner
SANE 1.0.4 backends et frontends ont été installés
Au boot le scanner est reconnu
Avec scanimage ou xsane le scanner et reconnu (probablement une lecture
de /proc/scsi/scsi ?)

. . . Tout a l'air d'aller plutôt bien sauf que

Si je demande un scan la boite ne se "reveille" pas et un preview
n'affiche que quelques traits diagonals

Merci de votre aide