(Courriels de diversion: <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> )

En effet, je confirme car je viens de voir la ligne "Modem  Interne ROCKWELL PCI
IMPULSE 56K non MMX" dans les tarifs BRS

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+------------------------>
|        |          toufou        |
|        |          <mathieu.betto|
|        |          n@free.fr>    ||        |                        |
|        |          07/03/2001    |
|        |          19:18         |
|        |                        |
|--------+------------------------>
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  Jean-François THAMIE/CER31/REC@CER31                         |  |       cc :    linux-31@savage.iut-blagnac.fr                               |  |       Objet :      Re: [linux-31] Réf. : Re: [linux-31] IRQ sur       bus  |
  |       PCI                                                                  |

On 06 Mar 2001 10:46:48 +0200, "Jean-François THAMIE" wrote:

> En effet, il me semble qu'il a raison et que ces modems "allégés" font faire
une
> partie du boulot par le proc et requierent les instructions mmx, contrairement
> aux premiers winmodems sur bus ISA qui fonctionnait sur n'importe quel proc.
> A confirmer par un expert...
> A+

je dirais pas que je suis un expert mais, je confirme
pour les processeurs non mmx, il n'existe qu'un modem interne chez nos
fournisseurs, c'est un rockwell
@+