(Courriels de diversion: <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> )

> 8o])
> 8o]) Normalement, l'installation des exposants se fait le vendredi
> 8o]) 16 après-midi
> 8o]) et la désinstallation (oui, comme les logiciels) le dimanche après la
> 8o]) fermeture
> 8o]) (Patrick tu dis si c'est faux).
> 8o])
>
> Pour moi la "grosse" question est de savoir si on a une heure limite le
> vendredi soir, ou si on peut travailler une partie de la nuit pour
installer
> le réseau en particulier.
>
> A+
> [...]

Salut,

D'après ce qu'il y a sur le site du salon, l'installation peut se faire le
vendredi 16
de 14h à 22h et éventuellement le samedi 17 de 7h30 à 8h30.

De plus, pour la désinstallation, rien ne peut se faire (et même d'après ce
que
disent les organisateurs aucun matériel ne peut sortir du salon -- sûrement
pour
éviter les vols) avant le dimanche 18 à 18h30.

Pour les horaires du salon, c'est le samedi 17 Mars de 10h à 22h et le
dimanche 18 Mars de 10h à 18h.

L'entrée est gratuite !!! (enfin, si j'ai bien tout compris).

voilà, j'espère que ça répond à ta question.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net