(Courriels de diversion: <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bātee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> )

Je risque de sortir un peu tard de la mine... je vais tenter de
batailler avec la SEMVAT pour atteindre Rammonville. Par contre :
y'a-t'il quelqu'un passant a la reunion, qui ensuite repart en
direction du nord (nord-ouest) de toulouse et qui par un heureux hasard
peut caser temporairement un ours dans son coffre ?

Le lendemain matin, ca repart sur les chapeaux de roues a la mine... et
d'avance, j'ai comme une ch'tite crise de fleme en considerant une
ch'tite rando urbaine. :-)

Eric.
p.s. En cas de pb, je transmets toutes mes cogitations a qui de droit
qui prendra les actions qui s'imposent.

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------