(Courriels de diversion: <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> <deplissage@retomberons-composts.com> )

Le lun, 05 mar 2001, Laurent Foucher a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me retrouve avec un conflit d'IRQ entre un modem interne et une carte
> réseau 3com 3c900 combo.
> Ma question est assez simple : comment peut-on modifier l'irq de ma
> carte réseau PCI ? via le bios ?
> un utilitaire ?

les cartes pci se moques de l'IRQ comme de leur première liquette.

Dans mon  bios, j'ai mis en legacy isa (c'est à dire interdit au pnp)
toutes les adresses libres sauf une (la 12, de mémoire) et tous les
périphériques PCI s'en accomodent très bien.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html