(Courriels de diversion: <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> )

At 09:40 05/03/01 +0100, you wrote:
>Suite à ma demande de samedi sur PIL, ne cherchez plus je l'ai dans la
>distribution SuSE.
>
>Pierre: ok pour la recherche WebCam, je peux te prêter un DD de 1,8 Go pour
>effectuer les essais de configuration. Pourrais-tu me faire un topo détaillé
>d'ici vendredi?
>
>Etat du projet:
>	- récupération de la table (JDD) OK, il faut faire une remise en
>état je m'en charge aujourd'hui.
>	- envisager une protection de l'ensemble, Elisabeth fait des
>recherches pour un aquarium (à l'envers), dimension 55*75*35

Pour ma part j'ai le Tux
et un copain peut preter une plaque de plexiglas.
(nepas la decouper SVP)

on aura des tables sur le stand

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/