(Courriels de diversion: <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> )

salut

On Mon, 5 Mar 2001, Laurent Foucher wrote:

> Bonjour,
>
> Je me retrouve avec un conflit d'IRQ entre un modem interne et une carte
> réseau 3com 3c900 combo.
> Ma question est assez simple : comment peut-on modifier l'irq de ma
> carte réseau PCI ? via le bios ?
> un utilitaire ?

le pci etant PNP (vraiment !!)
reserve l'irq dans le bios pour un perif isa et le bios choisiras une
autre interuption lors du demarage

zaza