(Courriels de diversion: <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> )

Changes ta ou tes cartes de slot, si ta carte mère possède le bus AGP
évite de mettre une carte dans le premier slot pci près du bus AGP
souvent les deux se partage le même IRQ et pose un PB de conflit, à
l'arrigueur le conserver pour une carte 3D ou décompression MPEG.
Souvent le Modem Interne utilise IRQ5 qui rentre en conflit avec la
carte son. Souvent les cartes Mère sont faites ainsi:

AGP	11	LA VIDÉO MONSEIGNEUR PAR BONHEUR !!!
PCI1	11	Ne rien mettre ici ou sinon MPEG/3D
PCI2	10	CARTE RESEAU/SCSI
PCI3	9	AU CHOIX RESEAU/SCSI/MODEM OU AUTRE sinon échange avec PCI2
PCI4	5	CARTE SONS

Il est vrai que "théoriquement" le PCI permettrait de se partager. J'ai
bien dit "théoriquement". Le plus souvent le partage est très mal perçu
par les OS Mais je vois aussi et sûrement des Pb du à la fabrication des
cartes elles même. Je n'en suis pas sûr, mais certain. Car pourquoi en
achetant des cartes à 800 balles les 3/4 du temps le partage marche
alors qu'avec des cartes à 300 Balles que de temps perdues...