(Courriels de diversion: <echelonneras@insurgeait-monotones.com> <comporteraient@valides-tapissiers.com> <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> )

oups, j'ai regardé seulement le man du cp
(j'ai les neurones encore traumatisé par la fête du rugby sponsorisée par FT,
vous aurez reconnu évidemment la fête de l'internet de ce WE sur le capitole)
Il y avait donc plus simple comme le montre ton exemple.
Merci
A+
Jeff

Jean-François THAMIE
E-mail :

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          "Thierry B." |
|        |          <oulala@chez.||        |          com>         |
|        |                       |
|        |          05/03/2001   |
|        |          14:00        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  culte Toulouse <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>              |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      Re: [linux-31] Question conne : concatener 3 fichiers   |

"Jean-François THAMIE" wrote:

> Salut,
> j'ai 3 fichiers a concatener  IMPDEB + FIMP + IMPFIN = FIMP2
> J'ai comme un doute, il doit y avoir plus simple que ça non ?
>   cat ${IMPDEB} >  ${FIMP2}
>   cat ${FIMP}   >> ${FIMP2}
>   cat ${IMPFIN} >> ${FIMP2}

           oui: man cat :) qui te dira peut-etre que "cat"
           viens de "concatenate files"

           $ cat ta mere en short > dans_l_internet

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/