(Courriels de diversion: <comporteraient@valides-tapissiers.com> <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> )

> si les dd supportes les entrées/sorties 32 bits et le dma 1 en passant les
> options suivante grâce à hdparm.

> hdparm -c1 -d1 /dev/hdx (où x est la lettre du dd en question)
> on teste préalablement avec
> hdparm -c /dev/hdx
> et
> hdparm -t /dev/hdx
> pour voir les performances du dd

> si ça convient on fixe le tout avec l'option -k1, donc
> hdparm -c1 -d1 -k1
merci, j'essaie des que possible.
Apres avoir laisse passe la nuit dessus, malgre que les dd soient
identiques, je vais les mettre chacun sur un ide different.

Merci, et a+,
 Bernard                            mailto:Bernard.Mayer@Wanadoo.fr