(Courriels de diversion: <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> )

Eric Huiban a écrit :

> Je dispose de plus de 15m de cables BNC et plus d'un kg de connectique.
> J'ai aussi des prises completes pretes a etre serties. donc si
> quelqu'un a le materiel  qui va bien (pince a sertir, "secateur" pour
> cable BNC) : ca peut etre non problemo.

> 8390 : composant principal des cartes NE1000, NE2000 etc.
>
> une recherche chez ns donne :  http://www.nsc.com/pf/DP/DP83902A.html
>
> les 83901/83902 etc sont essentiellement des declinaisons sur la base de
> l'interface physique.
>
> sinon depuis http://standards.ieee.org : pour 0080AD, on voit CNET
> [...]

Concentré sur l'avancement de BigLux, je n'ai pas investigué sur ce
terrain de hardware réseau.

Par contre, j'ai laissé au CULTe les 2 cartes ISA en question.
Si cela peut être utile pour le SINTEP, un volontaire du côté de
l'organisation réseau du stand peut s'en emparer entre autres pour
test/validation par exemple mercredi prochain à l'occasion de la
prochaine réunion SINTEP.

Phil