(Courriels de diversion: <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> )

Le Samedi  3 Mars 2001 00:24, il a été écrit :
> Depuis le temps que je vois passer des messages sur le SINTEP, je me dis
> que çà doit approcher !
> Alors c'est quand et où ?  ........

Hello,
Tu cherche ton clavier , trouve la touche w , tu la tape 3 fois
tu fait un point sintep point com , et tu trouve le site officiel
( en général, il faut enlever le Caps Lock )
Il y a meme le plan de localisation dans Blagnac.
Pour Blagnac, tu demande à Michelin de te montrer sa carte :-))))

@+ (ou-) christian

email linux sur terre chrboe@free.fr