(Courriels de diversion: <tapissiers@detroit-fāchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bātee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> )

Salut a tous :)

Desole, je voulais VRAIMENT venir a la reunion de demain, mais ma sante
defaillante ne me le permet pas. (Desole Patrick, je sais que tu
comptais sur ma presence, mais je suis vraiment trop mal en point ...
:((( )

@++

A.

--