(Courriels de diversion: <compartimentent@joie-echelonneras.com> <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> )

Cette fois je me transforme en GROS MINET.

J'ai écrit:
> [...]

Titi furax:
 >   Putain, la gratuité on s'en fout. C'est "Libre" qui compte.

Libre c'est mieux, OUI.
Mais critiques donc ceux qui envisagent de présenter (avec une réserve
 because licence) VMWARE, parce que, que je sache c dernier n'est ni l'un
ni l'autre.
[ Mais il a le mérite de valoriser Linux de par sa fonction ]
Je m'y reprends pour expliquer ce que tu n'as pas voulu comprendre:
"pourquoi pas DOOM si VMWARE est présent dans une démo ?"
Donc aurais-tu l'amabilité de cesser de saisir toute occas de troller ?
Mieux: réponds donc au courrier au sujet d'éventuels jeux de licences
identiques aux 2 cités (FreeCiv et Descent Racer).

Merci.