(Courriels de diversion: <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bātee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> )

>Ben j'utilise un routeur/firewall/masquerader/port forwarder linux, et
>ICQ fonctionne comme un charme (sauf la reception de fichier qu'on
>m'enverrait, que je n'ai pas testee)

ok mais en l'occurence tout porte a croire que ca fonctionne differement
dans ce cas, d'ou ma question, avez vous verifiez que les transferts de
fichiers via ICQ ne necessitent pas un module specifique au niveau de la
masquerade; c'est tout.

julien