(Courriels de diversion: <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> )

Le Mercredi 28 Février 2001 20:07, Jean-Daniel Dodin a écrit :
> Le mer, 28 fév 2001, Arnaud Monnet de Lorbeau a écrit :
>
> comme je le diasais, je connais la gestion sous linux, mais elle suppose
> un message de l'onduleur, donc un branchement. Je me posais la question de
> savoir si les nouveaux modèles (vus dans un catalogue) ont cette gestion
> du signal:

Pour info et pour être plus precis:

J'utilise le modele: MGE UPS SYSTEM - Ellipse 800  (Il a 2 semaines).
Ce modele est géré sous Linux par un programme livré par le fournisseur.
Avec tous les signaux que tu voulais mais pas en usb : en com .
Tu peux aussi voir la charge de la batterie, le tps estimé s'il y a coupure
etc.

Voilà.
Arnaud de Lorbeau.