(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

Bonsoir

>En arrivant samedi il y avait un peu de monde, bien sure je n'avais pas lu
>l'ordre du jour.

>J'ai affiche une fois pour toutes les dates de reunion sur mon frigo

Bien on a deux techniques presentes : le frigo ou me telephoner, je prefere
 la premiere

> [...]
>De toute façon j'y vais les yeux fermes, c'est toujours bon :-)
>
>Patrick me permet de faire une entrée discrete en hurlant a la cantonnade:
>"QUI A LA DERNIERE DITRIBUTION DE LA RED HAT POUR NOTRE AMIE KATIA ?????"
>
>Flop, flop et re-flop flop.
>
>Je sais pas si c'est parceque je trainais par la au moment ou il s'est dit :
>"bon sang de bon soir mais qui va nous faire le compte-rendu de cet instant
>historique de la vie du Culte".
>Alors que je partais il me lance :
>"Tiens fais nous le compte-rendu de ce samedi !!!!, tu le publiera dans la

Damned, mon algo de choix de volontaire version 4.5.1 est decripte
sortons un patch d'urgence  ;-)))

>Ca y est on y etait, la liste, la fameuse, celle ou je n'ai jamais reussi a
>m'inscrire. Le defi était lance. Depuis ce fameux samedi j'ai reessaye
>hier encore, peut-etre que je l'ai cette fois-ci !
>Si non temps pis je passerais le compte-rendu a quelqu'un qui le postera
>pour moi.
>

>vrai compte-rendu de la réunion du 20 janvier 2001
>
>ordre du jour
>- reunion du CA ou du bureau (je ne sais pas je n'y etais pas)
>- goodies (je vois pas de traduction en français, si quelqu'un en connait
>une ?)

fetichisme ?
gadgets concernant une activite ou une passion ?
colifichets ?
objet de CULTe ?

>- brocante
>- epiphanie + suze :-)

Je remercie Frantz  pour avoir lance l'idee du pot
et pour la bouteille de Suse.
Je remercie les 2 volontaires qui ont fait les courses
Le collegue qui a paye les cacaouettes et les ships.
Je me remercie pour les chocolats que j'avais en stock a la
maison.

>- jeux en reseau
>
>J'espere que je n'oublie rien.
>
>- La reunion a eu lieu.
>
>- Les goodies etaient la (ma preferee c'etait la cravate avec la vraie,
>l'authentique
>tache de cafe !)

Faux, je l'ai encore regardee 2 fois, pas de tache sur ma superbe cravatte
 en soie de chez Ikarios.
Katia debutte bien avec un gros troll velu sur un sujet sensible : ma
cravatte en soie  grrrrrr

>- Arnaud a essaye de vendre une carte TV, une superbe affaire qu'on
>regrettera toute sa
>vie. (au derniere nouvelle pas tres fraîche tout de meme, elle etait encore
>dispo)

vendue, la braderiee marche
2 affaires conclues.
On fera des braderies environ 2 a 3 fois pas trimestre.
Pierre tu insere ca dans le planning SVP, merci

>- alors la je ne sais pas pourquoi au moment du pot, c'est la qu'il y a un
>pic dans la
>frequentation du Culte, au bas mot 300 à 350 personnes selon les
>organisateurs,
>une trentaine selon la caissiere du Super U de Ramonville.

Oh de l'esprit, de l'humour.
Puisque cette liste comprend des esprits brillants comment espliquez vous
que l'on puisse allier le charme, l'esprit, l'humour, les competences
techniques dans des corps si sveltes ?
Du point de vue technologique, la femme est l'avenir de l'homme car le
rapport masse efficacite est en leur faveur, c'est indeniable !
Que nous reste t'il ?

>- grace a un mini-hub et un bon vieux cable BNC + les commandes magiques
># xhost +
># export $DISPLAY host_name
>un jeu de civilisation (lequel ?) a pu avoir lieu, enfin j'espere, a l'heure
>ou je suis
>partie il construisait encore respectivement leur monde.

Oui et on a garde la salle pres d'une heure de plus.
Merci le club jeu de role

>PS: Je ne serais pas la Samedi je suis immobilisee pour 15 jours minimum
>apres une mauvaise
>chute de ski. J'ai une entorse. Je garde la carte PCMCIA Xircom au chaud.

Vie mondaire :
Pot au Dubliners
Repas pres de la fac dans un resto d'entree de gamme a pris tres
correct.
Puis nous avons cedes aux appels d'une adherente en finissant la soiree
chez elle une Pelfort a la main.
La soiree mondaine a commence a 10 et s'est terminee a 6 (estimations)

Merci pour le compte rendu, entache d'une erreur lorsque tu a
parle de ma cravatte en soie constellee de tux adorables.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/