(Courriels de diversion: <liberaliserait@declencheras-placerez.com> <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> )

Bonsoir,

Ce samedi reunion du CULTe.

Je me propose de faire une formation dans la petite salle
en tres petit commite aux neophites totaux.

Prerequis :
        inscription via le web a plabatut@worldnet.fr        arriver a l'heure
        bonne volonte et ouverture d'esprit
        etre neophite total, la notion de groupe de
        niveau me semble importante ici

au menu
        le materiel, les OS, les Unix (historique)
        la philosophie du libre
        les commandes de base d'unix, mode console
        la doc disponible
        comment se debrouiller seul le plus souvent
        comment limiter les "RTFM" et les agression anti "newbies"
        comment vous regrouper pour vous aider mutuellement

ce qui n'est pas au menu
        l'installation de votre machine (pas le temps)
        Vi emacs installations diverses
        pourquoi ?
        car on aura pas le temps vous dis je !

D'autres formations pour les debutants pourront eventuellement suivre.
Mais les formations suivantes necessiterons des prerequis telle cette
initiation basique.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/