(Courriels de diversion: <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> )

Ouais, j'en ai un, il s'appelle Word !!! ;-))
Désolé, la fatigue de la semaine se fait déjà sentir !!

Jean-François THAMIE
E-mail :

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+------------------------------------>
|        |          "[Nom retiré à la demande de l'auteur]"      |
|        |          <philippe.coulonges@leroy-||        |          autom.com>                |
|        |                                    |
|        |          25/01/01 09:57            |
|        |                                    |
|--------+------------------------------------>
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |       Pour :  "linux-31" <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>                  |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] Conversion de html                           |

Salut,

la question du jour pour moi est :

quelqu'un a-t-il un script pour convertir du HTML en texte, c.a.d virer tous
les tags, essayer d'arranger joli, etc...

A+
CPHIL