(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

Le Mercredi 17 Janvier 2001 18:14, Laurent Cubaynes a écrit :

> Je me suis mal exprimé,  les droits d'auteurs c'est juste pour acheter
> des CD à graver et remettre le tout aux desireux, en distribution libre.
> (il va de soit).
Il faut répondre à une déclaration de guerre par la guerre :
1) Aider des formats de compression audio libres (Ogg)
2) Casser la protection SuperAudio-CD
3)....
Vive la résistance!

--