(Courriels de diversion: <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> )

Le 16.01.01, Salanie Xavier a tapoté :

| salut

| avec la slink que m'avait ramené guylhem il y avait un bouquin de chez
| O'Reilly
| forcement il n'est pas c'est pas libre !

	En tout cas il est accessible gratuitement sur le site de O'Reilly.
	Ce n'est pas libre (du moins je n'ai pas vu si la licence était en
	open contents), mais on n'est pas obligé d'acheter une distro pour
	pouvoir le lire.

--
BOFH excuse #237:
Plate voltage too low on demodulator tube