(Courriels de diversion: <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> <chiffonnons@attentant-pied-de-poule.com> )

Le 16 Jan, Olivier Rossel écrit :

> On fait des CDs mixtes. Avec quelques chansons tres courtes.
> Pi une piste de donnees avec la distrib Linux.

  J'y ai pensé, mais c'est chiant à copier. Ce serait sans doute plus
pratique de coller un fichier MP3.

  D'un autre côté, quelques poèmes devraient aussi faire l'affaire.

  Fournissez l'anisette, et je vous en ponds plein (et je suis sûr qu'il
y plein de CULTiens qui peuvent en faire autant, vu comment ils m'ont
descendu la vodka samedi dernier).

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France