(Courriels de diversion: <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> )

COUT SACEM
environ 700Francs pour les droits d'inscription et c'est à vie les cout
je crois, il faut ensuite 5 chansons avec au moins les 8 premieres
mesures ecrites si il y a des professionnel de la musiques il peuvent
peut etre en dire plus...
Et apres une chanson sur chaque CD c'est bon. Et on recupere des droits
d'auteurs !!!